Expertise humidité : vendre son bien

Faciliter la transaction à l’aide d’une expertise humidité

Un acquéreur semble être intéressé pour acheter votre bien. Cependant, les problèmes d’humidité qui envahissent votre logement semblent le préoccuper, voire l’inquiéter. C’est la raison pour laquelle il hésite et redoute de prendre une mauvaise décision. Au vu de l’importance que représente un tel investissement financier, ses craintes sont tout à fait justifiées. Pour sécuriser la transaction immobilière et lever les doutes qui freinent l’acheteur, il est conseillé de demander l’aide d’un expert humidité LAMY Expertise.

sécuriser transaction

<< Voir la vidéo

La transparence vis-à-vis de l’acquéreur

Le déroulement d’une expertise LAMY Expertise s’effectue en deux temps : en premier, l’expert examine le logement avec attention. Ensuite, l’expert remet un rapport d’expertise comprenant une description des désordres, de la cause probable de l’humidité, ainsi que des traitements à mettre en place, afin de venir à bout du problème. Par l’intermédiaire de ce rapport, le vendeur fait preuve d’une totale transparence envers l’acheteur et lui démontre toute sa bonne foi. Le rapport d’expertise humidité permet d’éviter les mauvaises surprises et informe sur l’état technique du bien. L’acquéreur est alors plus serein, car il possède toutes les clés pour ne pas commettre d’erreur !

La fiabilité de l’expertise humidité

Chaque expert humidité LAMY Expertise dispose de compétences techniques en matière de construction et d’une expérience terrain significative. Les experts humidité sont diplômés d’écoles d’ingénieur en génie civil ou d’une équivalence et sont donc tout à fait compétents pour évaluer les désordres, déterminer la cause de leur apparition et préconiser des solutions de réparation sur-mesure.

Un expert humidité neutre et objectif

Les valeurs d’indépendance et de neutralité caractérisent les expert LAMY Expertise. L’expert humidité LAMY Expertise a pour objectif d’identifier la source des désordres et de vous conseiller la solution de réparation la plus adéquate. Ce professionnel du bâtiment ne cherche pas à vous vendre un quelconque traitement de l’humidité, sa finalité n’étant pas d’ordre commercial. L’expert intervient pour vous aider et vous donner un avis objectif, que vous soyez déjà propriétaire ou propriétaire en devenir, concernant l’état technique d’une construction. Mais prenez garde à certains experts auto-proclamés, qui ne sont en réalité que de faux experts, avides de vendre leurs propres solutions commerciales, bien souvent miraculeuses, mais surtout inefficaces !

<< L’expertise humidité

Prendre rdv avec un expert >>