L'expertise humidité

Location d'un logement humide

Transaction d’un bien humide

Contact

La transaction d'un bien humide

Un bien qui est en bon état sera toujours mieux vendu qu’un bien en mauvais état. Pour réussir la transaction d’un bien humide, il y a deux solutions. Soit on réalise les travaux pour éradiquer l’humidité du logement et le transformer en un bien sain, mais cela est onéreux. Soit il est possible de se faire aider par un expert humidité afin de rassurer le futur acquéreur.

Vendre bien humide

Humidité logement : vendre un bien humide

Vendre un bien humide n’est pas simple, car il faut être transparent avec le futur acquéreur. Les taches d’humidité sont repoussantes et peuvent faire fuir tout acquéreur. Il faut alors rendre le logement sain avant sa vente.

Vente d'un bien humide : rassurer les futurs acquéreurs

Un logement humide peut faire fuir un potentiel acquéreur. En effet, un logement envahi par les moisissures et autres taches d’humidité ne donne pas une bonne image du bien. Pour rassurer l’acquéreur, il est possible de faire réaliser un diagnostic humidité. Cela donne une transparence entre le propriétaire et le potentiel acquéreur sur l’ampleur des dégâts et le coût des travaux à réaliser.

Rassurer acquéreurs bien humide
  • L'expertise humidité

    Moisissures, salpêtre, taches d’humidité… Votre logement est envahit par l’humidité ? Faites appel à un expert pour un diagnostic humidité.

    01.82.83.77.10

    LAMY Expertise est un cabinet indépendant d’experts bâtiment, spécialisé depuis 40 ans dans l’expertise humidité.

    Retrouvez-nous sur :

  • Nos experts peuvent vous aider

    L’humidité est susceptible de toucher tout type de logement. Moisissures, taches, salpêtre, etc., elle peut se présenter sous différentes formes. Nos experts sont là pour vous aider à contrer l’humidité dans votre logement et vous proposer des solutions de réparation durables. Vous pouvez contacter l’un de nos experts humidité dès aujourd’hui.